Comment réaliser des préliminaires parfaits pour une femme ?

Pour combler une femme lors des rapports sexuels, il est important de prendre au sérieux les préliminaires. Mais comment s’y prendre pour en assurer la réussite ? Cet article vous apporte la solution. 

Maitriser les zones érogènes du corps de la femme 

La zone érogène est la partie du corps qui donne du plaisir en cas de stimulation. L’homme en possède aussi bien que la femme. Il n’en existe pas qu’une seule. C’est autour de ces zones que les préliminaires chez la femme tourneront. 

Autrement, vous risquez de stimuler des zones qui ne sont d’aucun intérêt. Finalement, vous passerez du temps à toucher le corps de la femme sans lui apporter du plaisir. 

La zone érogène par excellence chez la femme est la poitrine. La plupart des femmes éprouvent du plaisir lorsqu’on stimule leur poitrine. Vous n’aurez donc commis aucun péché si vous consacrez une bonne partie des préliminaires à cette partie. 

En dehors de cette zone, il y a également le nombril qui peut également procurer du plaisir à la femme. Autant certaines femmes aiment qu’on stimule cette partie, autant d’autres détestent qu’on y touche. Faites donc attention au comportement de la femme lorsque vous faites le choix de vous y aventurer. 

Il ne faut pas négliger les oreilles non plus. Vous pouvez les mordiller comme vous pouvez les caresser délicatement. 

L’intérieur des cuisses est également un nid de sensations agréables chez la femme. Elle doit cette réputation aux nombreuses terminaisons nerveuses qu’elle comporte. 

À ces différents endroits, il faut ajouter le clitoris. C’est une zone qui procure également du plaisir. Mais il faut s’y prendre avec douceur et méthode. La femme pourrait ne pas aimer si vous exagérez.  

Mettez la femme en confiance

Il est important de mettre la femme en confiance pour qu’elle ne soit pas stressée. Pour cela, vous devez créer l’ambiance qu’il faut. Misez donc sur la luminosité. Mettez également de la musique douce. Recourez aussi à l’encens pour donner à l’endroit une meilleure senteur et une allure romantique.  

Procédez en douceur

Contrairement aux hommes, les femmes n’arrivent pas facilement à éprouver du plaisir. Il faut donc y aller en douceur avec elles afin de leur faire ressentir progressivement le désir. En vous y prenant de cette manière, vous avez de fortes chances de lui procurer un orgasme. 

Tout est à faire avec délicatesse. Commencez donc par enlever vos vêtements devant elle. Retirez-lui également en toute délicatesse ses vêtements. 

Commencez par couvrir tout son corps de baisers. Vous pouvez également lui faire un massage sensuel et érotique. Caressez son dos sans oublier sa nuque. 

Ensuite, vous pouvez descendre aux épaules. Parcourez le long du corps et atterrissez jusqu’aux fesses. Mais ne vous contentez pas que de les caresser. Massez-les et couvrez-les de baisers. Vous pouvez également aller jusqu’aux pieds. 

Laissez-vous aller 

Ne soyez pas trop sérieux lors des préliminaires. Ne stressez pas non plus. Laissez-vous aller. Amusez-vous avec elle. Dites-vous que tous les moyens sont bons pour réaliser l’opération.